fbpx
هل تحتاج مساعدة أثناء عملية الشراء؟ إتصل بنا على الرقم - 0664.97.47.96

Pourquoi configurer ACC lors de l’installation de trackers GPS de voiture ?

trackers gps maroc voiture

Pourquoi configurer ACC lors de l’installation de trackers GPS de voiture ?

La détection ACC sur le trackers GPS de voiture se réfère principalement à la détection du signal ACC, et la détection du signal ACC est principalement utilisée pour identifier l’allumage et éteindre l’allumage.
Dans le processus de compréhension du GPS, nous entendons souvent le terme détection ACC, qui n’est pas le même concept que la croisière automatique ACC que nous avons entendue dans le véhicule. La détection ACC sur le dispositif de suivi se réfère principalement à la détection du signal ACC, et la détection du signal ACC est principalement utilisée pour identifier l’état d’allumage et d’extinction du moteur du véhicule.

Le signal ACC joue un rôle important dans l’application des produits montés sur véhicule, et de nombreux produits doivent appliquer différentes méthodes de traitement en fonction de l’état du signal ACC. À l’heure actuelle, lors de la détection du signal ACC du véhicule, la plupart des signaux ACC du véhicule sont détectés en connectant la ligne ACC en parallèle.

En ce qui concerne le dispositif de suivi LKGPS LK720, lorsque la ligne de connexion du dispositif de positionnement GPS est connectée à la ligne ACC du véhicule, une fois que le moteur du véhicule est en état d’allumage, la plate-forme s’affichera automatiquement sur l’état ACC, ce qui ne signifie pas que le véhicule roule. état, mais l’état du moteur est activé, le véhicule peut s’arrêter ou se déplacer.

Installation du trackers GPS

Lorsque l’état du moteur est éteint, la plate-forme de surveillance du suivi du véhicule indique que l’état ACC est éteint. Dans la plupart des scénarios actuels, lorsque l’affichage ACC est éteint, le véhicule est à l’arrêt.

Si le Trackers de véhicule dispose d’un mode de détection ACC intégré, le mode du véhicule peut être déterminé par l’état ACC. Une fois que le véhicule est anormal, la plate-forme émettra une alarme. Certains appareils peuvent également effectuer des opérations telles que l’armement et le désarmement du véhicule cible via le mode ACC.

À l’heure actuelle, de nombreuses entreprises et sociétés utilisent l’ACC pour déterminer si le véhicule fonctionne dans le temps limité. Par exemple, s’il est interdit aux véhicules d’entreprise de circuler entre 20h00 et 7h00, ils peuvent utiliser l’ACC pour identifier l’état du véhicule, ou LKGPS. L’arrière-plan de surveillance du véhicule effectue des statistiques de surveillance ACC personnalisées, afin d’effectuer la gestion des données. de véhicules.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *